Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dominique Ricard

Dominique Ricard

Mesdames : quel est votre type d'homme préféré?

Avec de gros biscotots. non je m'en fou
Mais j'aimerai qu'il réchauffe mon lit en hiver, me fasse des massages, qu'il soit plein d'humour et de bonne humeur tout les jours..pas fini, qu'il me borde tout les soirs, qu'il ne ronfle pas,qu'il aime mon couscous pimenté et mon thé a la menthe.
Voila le type d'homme que je préfére, il doit exister mais ou. dans tout les cas moi, je ne changerai pas, mon prince viendra un jour.
Bon dimanche EN SAVOIR PLUS >>>




Les grands bruns comme Hugh Jackman.
j'aime les mecs qui ne se laisse pas aller ,qui ont un caractere,qui ont des projets et qui fonce.
Ce que j'aimerais savoir, moi, c'est: est-ce que ça pose un problème à ces demoiselles, si le monsieur en question est en fauteuil roulant. C'est toujours intéressant à savoir.
charismatique! sinon rien

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Succession avec testament Si le defunt laisse un testament, le liquidateur est tenu de regler la succession en fonction de ses dernieres volontes. Apres la mort d'un proche, la famille va devoir s'occuper de sa succession. Au-dela des formalites administratives liee
  • Recette par Danie11 . Le jus de persil vous aide a bruler les calories, il fournit des vitamines, des mineraux et en l'utilisant vous pouvez eliminer 3 kilos en 5 jours. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Face à la calvitie .La plupart du temps, la prise de medicaments s?accompagne d?effets secondaires. Parfois, ceux-ci sont surprenants. Ils peuvent meme devenir utiles. La preuve, des chercheurs assurent qu'un. Des chercheurs ont trouve comment preparer a grande echelle
  • 20 aliments qui font beaucoup trop grossir Mincir en douceur c'est possible ! Decouvrez les bienfaits des cereales Special K, votre nouveau partenaire minceur. Le regime Special K? a ete cree par Kellogg's, la celebre marque de cereales et peut egalement s?appeler Mon Special K?. Ce prog
  • bonjour moi c'est anna je suis au lycée et je suis super amoureuse frére d'une de mes amies, Claire. Je connait pas son frére je lui en ai jamais parlé parce que je sait pas comment elle le prendra. Mais j'essaye de mincruster chez elle pour le croi Salut aidez moi jeune fille en detresse
  • Pourquoi est-ce que pas mal de gens se sentent obligés de se coltiner la famille de leur compagne/compagnon? On choisit de fréquenter une personne, OK, très bien. Mais pourquoi aurait-on à connaître forcément sa famille, déjà (du moins ses parents)? Je n’ai jamais compris ça, on ne me l’a jamais expliqué non plus.L’autre jour, une connaissance à moi se pla
  •  
  • oh! alors tu as pas de chance t'inquiète pas ça va venir , tu as pas encore pris tes marques , tu va finir par trouverbonne soirée amuse toi bien....... J ai debarque a PARIS portant avec moi tout l optimisme du monde ,je n arrivais pas a faire de bonne relations amoureuse que faire?
  •  
  • Question pour les trentenaires? mon frère à 33 ans, sort d'une relation houleuse, il est déçu par les femmes et n'a plus confiance. Aujourd'hui, il trouve uniquement des femmes "libertines". Lorsque je lui dit qu'il ne fréquente pas les bons endroits pour trouver quelqu'un de bien EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
La Recette Minceur Comment perdre 13 Kg Dans 25 Jours!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article