Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dominique Ricard

Dominique Ricard

Comment faire des rencontres?

sur quels sites, sympas et originaux on peut rencontrer des gens qui ne soient pas des gros lourds comme sur les sites tels:vivastreet? EN SAVOIR PLUS >>>




ca n'a rien a voir avec le réel ou le virtuel;internet ca sert aussi a sortir de sa solitude et donc peut etre a rencontrer les autres.C'est pas virtuel dans ce cas:mais ibien une rencontre réeele.Je veux passer par internet car j trouve pas dans la vie des gens que je recherche.j suis exigeante.
Il y a des sites comme "amiez" ou "on va sortir" qui proposent des activités qui sont l'occasion de rencontres sympas. Il suffit de s'inscrire, c 'est gratuit et ensuite tu choisis des sorties ou des activités!
Bon courage et bonnes rencontres!
Des gros lourdaud y en a partout, vivastreet n'est pas un exemple, ni même badoo.
Ici aussi y a plein de gens qui cherche. Y a une rubrique des coeurs perdus.
Sur les salon de t'chat.
il y'a le site wazami qui n'est pas mal, enfin tu auras toujours des cons, mais c'est à toi de feire le nettoyage.attention pas de rdv dans des lieux PAS PUBLICS!
J'ai quelqu'un dans ma famille qui a le même problème que toi mais du sexe opposé. Donc ta question m'intéresse et j'espère que tu auras des réponses que je pourrais lui transmettre!
Courage et je te souhaite de trouver l'âme-soeur!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • CARNET DE RECETTES MAURICIENNES Les recettes de maurice les plus appreciees. Recette de maurice facile, rapide et delicieuse : Bol Renverse de l?Ile Maurice, Salade de Chou Blanc & Ananas, Rougaille saucisse (Ile Maurice). Decouvrez les recettes de cuisine mauricienne du Chef et pa
  • Don de Moelle Osseuse YouTube Toutes les questions relatives aux dons de moelle osseuse expliquees par FRANCE ADOT, la federation des association pour le Don d'Organes et de Tissus humains. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originau
  • Recette de Samoussas Decouvrez cette recette de Samoussas de viande hachee et pommes de terre expliquee par nos chefs. Recette Samoussa au boeuf hache. Ingredients (6 personnes) : 8 feuilles de brick, 600 g de b?uf hache, 2 oignons. - Decouvrez toutes nos idees de repas
  • manières de maigrir avec l Grace a l'aloe vera, et plus exactement sa pulpe, profiter de ses bienfaits minceur. Voici comment la consommer et optimiser ses effets pour maigrir. Vous voulez varier les plaisir et trouver une alternative a l'eau plate pendant votre regi
  • Si l'avatar du dessus était? "un cocktail?un bisou?un souffle de vent?une ile déserte?Que serait-il?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je cherche pour le mariage une étudiante algérienne ou kabyle et qui vient d'arriver en France pour les études Je cherche pour le mariage une étudiante belle, honnete et pratiquante d'origine algérienne ou kabyle et qui vient d'arriver en France pour les études. EN SAVOIR
  • Y verriez-vous un message subliminal?Exemple : un petit ensemble sexy (top quasi-transparent et string), un coffret d'huiles de massage et un sex-toy (disons un canard vibrant, très à la mode).Que penseriez-vous en recevant ce cadeau, sachant que vo Mesdames, si votre homme vous offre pour Noël un cadeau coquin alors qu'il fait très froid dans votre couple?
  • Je suis l'objet de l'amour d'une jeune fille, elle 17 ans, moi 46. au s'cours j'vais ceder "aidez moi à trouver de bonnes raisons de garder mes distances, elle est mignonne, intelligente, j'ai une copine de longue date,je connais les parents de la J F , si je le fait tout le monde sera au courant (petite ville) mais je craque, je suis com" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous déjà rompu une amitié en partant en silence sans explications? n'est-ce pas un peu lâche?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Photographe Lasquellec Charlotte [ THE SPRING ]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article