Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dominique Ricard

Dominique Ricard

Qu'est-ce que vous me conseillez?

Je sors avec un garçon de 20 ans, j'ai du m'habituer au faite qu'il fume des cigarettes, du canabis et de la beu. Sa famille aussi fume sa! avant il buvait mais il a arrêté voir il boit moin pour moi!
je suis pas parfaite mais je fume pas je bois peu j'aime le cidre rien de bien méchant!
j'ai remarqué que lorsque l'ont s'embrouille c'est quand il buvait avant et il s'énervait sur moi ou quand il fumait du canabis ou la beu il souriait au début mais après quand il dormait il parlait tous seule et me donnais des coup sans faire exprès. on s'est déja battu oui je suis une fille qui se laisse pas faire je me bat si on me frappe!!!
mais voilà l'année prochaine je veux un enfant je me vois mal avec un accro de cigarette un dépendant. j'ai bientôt 25 ans.
Je veux pas que mon enfant plus tard sois un dépendant comme lui je suis perdue.
mon copain me dit qu'il m'aime souvent! j'ai déja voulu me séparer de lui! EN SAVOIR PLUS >>>




lui veux bien un enfant de moi!!
pour st_eloy tu me fais rire, je suis pas ici pour donner des cours d'orthographe blagueur ce qui compte c'est que l'on me comprenne bise à toi quand même!
Bonjour,
Tu es en train d'expliquer que ton ami est dépendant et peut devenir violent?
Si tu te demandes s'il peut vraiment être le père de ton futur enfant, c'est, qu'inconsciemment tu connais malheureusement déjà la réponse!
Toi tu as du caractère et peux te défendre lorsqu'il devient violent, mais un bébé?
Bonne chance à toi, et courage!
J'ai une réponse toute simple, un alcoolo ou un camé te répondra toujours positivement pour se débarrasser des problèmes mais n'assumera rien du ménage du couple donc, tu feras toujours des corvées à sa place. C'est ça ta belle vie?
il etait déjà comme ça quand tu l'as connu. tu es restée et tu as fait le choix de t'adapter.
mais voilà tu as programmé un enfant (un peu unilatérale la décision il me semble?) et tu veux bouleverser tout ce que tu as accepté jusqu'à présent. normal pour toi. un peu difficile pour lui à mon avis.
je comprends parfaitement les raisons sanitaires vis à vis d'un enfant, mais dans ce cas, est-ce avec lui que tu dois le faire?
mais qu'attends tu pour partir? pense @ l'exemple que représenteraient le père et sa famille pour ton enfant. un conseil choisis un milieu + sain.
disons que c'est vrai que c'est pas forcément idéal d'être en couple avec une personne ayant une addiction quand soi-même on ne l'a pas. Tout dépend si tu penses que tu peux être heureuse avec lui malgré le fait qu'il va continuer à fumer (et à boire probablement aussi). Avant de faire un enfant avec lui, soit sûre qu'il est responsable et mature, et qu'il veut aussi cet enfant et qu'il va l'élever avec toi. Parce qu'à 20ans les garçons n'ont pas forcément encore envie de s'installer, de devenir père de famille (et tout ce qui va avec). Perso, je pense que vos différences (et vos engeulades) sur ces addictions ne sont pas bon signe.et pense surtout qu'il y a très peu de chances pour qu'il arrête toutes ces addictions pour devenir l'homme de tes rêves.
Bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
10 remèdes à la maison votre grand-mère pour eviter de depenser trop d'argent sur votre docteur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article