Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dominique Ricard

Dominique Ricard

Quel est le plus chouette cadeau de noel a offrir a une epouse?

une escapade en amoureux où mon mari aurait tout prévu, hôtel romantique, ballades en amoureux, resto aux chandelles, que je sois surprise à chaque instant et tout ça rien que pour moi qu'il ne soit qu'à moi! Là c'est le rêve (j'espère que mon mari lira les réponses à ta question pour lui donner des idées.lol) EN SAVOIR PLUS >>>




ce kel desire absolument!!
un SPA elles ne pensent qu' à se bichonner de ce temps.Et ça leur remontent le moral. fais-moi confiance elle sera ravie
Si tu es riche, un beau solitaire, si tu dois travailler pour gagner ta vie, une bonne boîte de chocolat en lui disant combien tu l'aimes.
comme c'est le mois des fêtes alors un bon tuyau, l'invité a un dîner dansant puis lui offrir une rose rouge avec un petit mot a l'intérieur( je t'aime pour la vie quelques soit les circonstances). puits lui remettre dans sa main ou dans son doigt une jolie petite bague pas chère voila et a bientôt lies.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • il y à savoir sur le lait fermenté Le lait fermente selon les dietetiques ayurvedique, chinoise, hippocratique, officielle, actuelle, alternatives ou regimes. Face aux kilos superflus, nous nous lancons souvent en quete de l?aliment miracle qui nous aidera a mincir. Si les fruits et l
  • Affaire Penelope Fillon Patrick Stefanini porte un regard positif sur les premiers mois de presidence d'Emmanuel Macron.?. Patrick Stefanini, qui avait demissionne avec fracas de son poste de directeur de campagne de Francois Fillon, publie un recit explosif sur sa coll.L&#
  • Objet perdu à l'Aéroport de Paris Orly Retrouver un objet perdu dans l'aeroport de Paris-Orly en contactant le service des objets trouves de l'aeroport de Paris Orly (ORY) par telephone ou par courrier. Parcourez les annonces d'objets trouves, perdus et voles dans les aeroports
  • Crayon Acqua Resist Liner Copines Line Paris Official. 638 J’aime. La marque réunit tous les codes du luxe à petits prix. Très en vogue, elle propose des produits de haute qualité. bonjour a toute,je recherche une marque
  • Bonjour pour un bon jour? respect du matin sincère pour jeudi non ameramour gloire pour vous la beauté vous auréole déjà!baisers tendres ou torrides selon affinité! EN SAVOIR
  • Comment savoir si je me suis cassé un orteil ou pas? Un fauteuil est violemment tombé sur un de mes doigts de pied.C'est enflé, ça fait un mal de chien et je peux à peine marcher.Je prends un Doliprane et j'attends que ça passe ou j'appelle un taxi pour aller aux urgences?
  •  
  • Que seriez vous ou qui seriez vous, et pourquoi, si? vous étiez.Un sentiment.Un vent.Un animal.Un de vos contacts.Un fruit.Une bonne action.Une ville.La nature. EN SAVOIR
  • Bonsoir! la rentrée approche et j'appréhende? "bientot la rentree mais depuis le college je me sens jamais à ma place et j'ai l'impression que les autres me rejete. Pourtant je suis sociable. mais je n'ai pas du tout confiance en moi. meme si je peux faire preuve d'assurance car je n'ai pas peu" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on dire à une jolie conseillère immobilière "Je ne peux pas vivre sans toit"? N'est ce pas trop malvenu? EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Rééducation périnéale : les nouveautés de Périnée Shop

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article